9 mars 2016

Inovis Optima

Le verre : le verre progressif haut de gamme dernière génération INOVIS OPTIMA est surfacé point par point en fonction de votre correction et de vos besoins visuels quotidiens.
Les modalités : un diagnostic concernant votre style de vie est réalisé lors d’un entretien avec votre spécialiste de la vision.
Les bénéfices : avec un équipement de fabrication française, haut de gamme, de dernière génération personnalisé « style de vie », vous profitez d’une vision nette et d’un confort adapté à vos activités du matin … jusqu’au soir !

L’INDIVIDUALISATION « STYLE DE VIE » AMENEE A SON APOGEE

Parce que tendre vers l’excellence nécessite d’être toujours plus performant, une nouvelle génération de notre verre progressif Free Form haut de gamme individualisé « style de vie », l’INOVIS Optima, vous est aujourd’hui proposée. Il bénéficie, en exclusivité, de la technologie Novacel XtendingMAP.

La dernière technologie pour toujours plus de performances

Xmap Inovis

A chaque exigence sa solution

  •  Les exigences morphologiques :

La prise en compte des exigences morphologiques du porteur lors du surfaçage Free Form face interne de l’INOVIS OPTIMA, associée à une compensation prismatique, corrigent les variations de puissance liées à l’incidence verre/oeil et optimisent la vision binoculaire en vision de près.

  • Les exigences liées à la correction :

Corrigé, pour un point de fixation identique, un hypermétrope converge plus qu’un myope. Afin d’optimiser la vision binoculaire, la vision de près du verre INOVIS OPTIMA diffère en fonction de la nature de l’amétropie du porteur (décentrement horizontal plus important pour un verre convexe que pour un verre concave).